Règlements

Visiteurs:

Tous les visiteurs doivent arrêter à l’accueil à leur arrivée. Ils doivent acquitter les frais d’entrée en vigueur sur le camping. Ils doivent quitter selon l’heure du couvre-feu. Ils doivent respecter les règlements en vigueur sur le camping. Les campeurs sont responsables de leurs visiteurs. Les visiteurs qui ont payé pour la soirée et la nuit seulement doivent quitter avant 10h le lendemain matin, sinon ils devront payer le tarif de la journée pour rester plus longtemps.

Enfants:

Les enfants sont sous la responsabilité de leurs parents ou accompagnateurs. La politesse est de rigueur en tout temps avec le personnel du camping.

Animaux:

Ils doivent être en laisse en tout temps. Ils ne doivent pas déranger la tranquillité des voisins. Les excréments doivent être obligatoirement ramassés. Les animaux sont interdits dans les chalets. Aucun Pitbull n’est admis sur le site.

Bruit:

Tout bruit ou musique doit être à un niveau raisonnable en tout temps. Le couvre-feu est à 23h sur semaine et à minuit le vendredi/samedi.

Stationnement des équipements:

Motorisés, roulottes, tentes-roulottes doivent être stationnés perpendiculairement à la rue, sur le côté droit du site. Un seul équipement et véhicule par site.

Véhicules:

Tout véhicule doit circuler à 8 km/h. Aucune circulation entre 23h et 7h. Il est interdit de circuler sur le terrain en VTT ou véhicule à batterie non immatriculé.

Bicyclettes:

Les bicyclettes doivent être rangées dès la noirceur. Il est interdit de passer sur les sites. Dans les lieux publics, elles doivent être rangées aux endroits indiqués.

Piscine:

Les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés d’un adulte. Il est interdit de plonger et de faire des bombes. Les enfants de moins de trois ans doivent porter une couche de baignade. Il est interdit de fumer, boire ou manger dans l’espace clôturé de la piscine. Les règlements en vigueur doivent être respectés pour la sécurité de tous.

Déchets et recyclage:

Ils doivent être déposés dans les conteneurs prévus à cet effet près de l’accueil. Merci de déposer les cannettes dans les bacs installés sur le terrain. Prière de ne pas brûler les ordures dans les feux de camp. Les boîtes de carton doivent être défaites lorsqu’elles sont déposées dans le conteneur de recyclage.

Arbres et arbustes:

Il est interdit de s’en servir comme corde à linge ou balançoire. Toute taille de branches ou d’arbres est interdite.

Dommages causés:

Les dommages causés sur le site par un campeur ou un visiteur seront à ses frais.

Feux:

Ils sont acceptés à une hauteur maximale d’un pied ou trente centimètres. Les foyers doivent demeurer à leur place.

Armes et feux d’artifice:

Les armes, carabines à plomb, flèches, pétard et feux d’artifice sont interdits sur le camping pour la sécurité de tous.

Alcool et drogues:

La sobriété est de rigueur sur le terrain. Il est interdit de se promener avec un contenant ou une bouteille de verre à la main sur le camping. Une consommation raisonnable est tolérée dans les endroits appropriés.

La consommation, la possession et la vente de drogue entraînera une expulsion immédiate sans remboursement. Le cannabis est interdit sur le site.


La direction du camping ne se tient pas responsable des dommages causés à la propriété des campeurs: feu, vol, vandalisme, accidents, manque partiel ou complet d’électricité, bris d’arbres ou de branches.

La direction du camping ne sera aucunement responsable des accidents ou blessures survenus sur le camping.

Toute effraction aux règlements entraînera une expulsion immédiate du terrain et aucun remboursement ne sera fait.

Les propriétaires du Camping Domaine Tournesol se réservent le droit d’expulser tout locataire ou visiteur qu’ils jugeront, à leur seule discrétion, indésirable et/ou dérangeant pour le camping et ce, sans remboursement.

Pour les saisonniers, vous référer également à l’annexe A de votre contrat.

La direction du camping peut modifier ces règlements sans préavis.